- Page 3

  • Bientôt les vacances !

     

    Dernier mois de la saison, dernière semaine de cours et conférences, dernier dimanche de juin, les vacances commencent à pointer le bout de leur nez…et avec elles, une réduction des activités.

     

    Si je suis encore présent à la Fnac jusqu’au 21 juillet (si le cœur vous en dit, venez me rendre visite et je dis cela sans but publicitaire !), les deux mois à venir seront, pour moi, consacrés à quelques travaux de rénovation de notre maison, à la détente en famille et aussi à la préparation de la nouvelle saison qui s’annonce très chargée.


     Bonnes vacances


    En ce qui concerne le blog, son activité sera aussi réduite en juillet et en août. Mais rassurez-vous, je ne vous laisse pas tomber. Outre les agendas 2008-09 qui apparaîtront bientôt, je continuerai la rubrique de la discothèque idéale tous les mercredis. Je vais aussi, dès la semaine prochaine créer une nouvelle catégorie nommée « Citations » dans laquelle, tous les jours de l’été je placerai une réflexion sur la musique, sur l’art ou sur la vie en général provenant des personnages illustres de l’histoire. Elles permettront à chacun de méditer sur les sujets qui nous passionnent.

     

    Les articles plus substantiels reviendront dès le premier septembre.

     

    Je ne tire pas de bilan détaillé des six premiers mois d’activité de ce blog. Je sais, par vos commentaires oraux et écrits, qu’il vous plait. La meilleure récompense se trouve dans les statistiques de fréquentation qui sont en progression.

     

    Je vous avoue que je prends un réel plaisir à vous parler de mes passions et que je ne compte pas cesser cet exercice difficile qui consiste à présenter un sujet condensé et synthétisé tous les jours. La rédaction d’articles courts (vous connaissez ma tendance à aller dans le détail et à m’étendre parfois plus que de raison, passion oblige, oralement du moins !) est un bon complément aux conférences et m’oblige à acquérir la discipline de l’essentiel. Je reviendrai donc avec plein de nouveaux sujets et je m’en réjouis déjà.


     Blog en vacances

    N’hésitez pas à me laisser vos commentaires, même durant l’été. Je les lirai tous les jours et y répondrai si cela s’avère utile pour tous. Je tiens, dès aujourd’hui à vous remercier tous et toutes pour la confiance que vous m’accordez et la sympathie de vos réactions. Bonnes vacances …prenez du bon temps et…beaucoup de musique.

    Lien permanent Catégories : Général 1 commentaire