Travaux de fin d'année

 Auditions commentées

La participation à deux activités est demandée (tickets d'entrée à l'appui) pour le cours d'Auditions commentées.

1. Un Opéra au choix parmi les spectacles proposés pendant la saison 2017-18 de l'Opéra royal de Wallonie. Vous trouverez la programmation complète de l'ORW en accédant à son site en cliquant ICI

 Résultat de recherche d'images pour "Opéra royal de wallonie logo"

2. Un concert au choix parmi les concerts de l'Orchestre philharmonique royal de Liège au cours de la saison 2017-18 se déroulant avant la date de remise des travaux. Vous trouverez le détail des concerts de la série en cliquant ICI 

 

2017-09-26_15h07_15.png

 

Pensez à réserver vos places à l'accueil de la salle philharmonique (prix pour les étudiants de CrLg: 1 euro) et à l'Opéra royal de Wallonie suffisamment tôt. 

Ces deux activités feront l'objet d'un rapport écrit de +/- une page et demi chacune que vous me remettrez lors du dernier cours, le 15/5/2018. Les travaux seront cotés sur 20 points chacun et feront partie de la cote finale du cours d'Auditions commentées avec la cote d'année liée aux présences aux cours (cotée sur 12, puis remise sur 20 points). Le total sur 60 points sera alors divisé par 3 pour obtenir la cote finale sur 20 points.

 



Séminaires, visites et concerts

La participation à deux activités est également demandée pour le travail de Séminaires, visites et concerts (tickets d'entrée à l'appui):

 

1. Visite des collections permanentes du Grand Curtius ou de La Boverie.

 

 

boverie bandeau

 

 

2. Une activité (séminaire, concert, master-classe, conférence, spectacle,...) au choix parmi les événements proposés par le Conservatoire royal de Liège durant l'année académique 2017-18 et avant la remise des travaux.

 

Un rapport écrit de +/- une page et demi concernant chacune de ces activités me sera remis lors du dernier cours, le 15/5/2018. Il seront cotés sur 20 chacun et constitueront la cote pour le cours de Séminaires, visites et concerts. Le total sur 40 points sera alors divisé par 2 pour obtenir la cote finale sur 20 points.

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.